NEW LE SALON DE COIFFURE TENDANCES PROPOSE LE SOIN CPR POUR LES POST LISSAGES PERMANENTS

NEW LE SALON DE COIFFURE TENDANCES PROPOSE LE SOIN CPR POUR LES POST LISSAGES PERMANENTS

23 mars 2015

Nouveau le salon tendances propose le soin POST lissage permanent (bresilien ou style japonais)

Le cpr est un soin qui reconstruit la cuticule du cheveu quand celui-ci est poreux, il répare et reconstruit le cheveu évite les fourches et les cheveux cassants du coup ils sont plus forts et surtout plus faciles à coiffer. Les cheveux deviennent doux. Il est conseillé de laisser 4 semaines entre un traitement chimique et un cpr.
Ce soin ce décompose en 2 phases

La première phase égalisateur de porosité, qui est en fait l'étape du taitement hydratant qui augmente l'élasticité la souplesse et la force de l'intérieur, la lécithine(dérivée de soja) permet de soigner le cheveu qui avec les proteines de soie contribuent à conserver l'équilibre d'hydratation.La kératine est dérivée de la même matière que les cheveux; ainsi les acides aminés de kératine de soie pénètrent au coeur du cortex capillaire et ceci permet de renforcer durablement les cheveux abimés. Dans cette phase 1 il y a un bio structurant qui est un extrait d'un type spécifique d'algue rouge (Rhodophycea) aui pousse essentiellement au Sénégal et qui à la particularité de protéger et lisser la cuticule du cheveu, cet ingrédient permet de préparer les cheveux à l'étape 2 .
La phase 2 constitue essentiellement à remplacer la cuticule endommagée ou enlevée.
Elle emprisonne l'hydratation fournie à l'étape 1 forme une couche protectrice à la surface des cheveux et protège ceux-ci.